Retour à Tōkyō (18 novembre)

Aujourd’hui, petite journée tranquille pour s’installer et aller chiner à Akihabara.
Quand j’émerge ce matin, l’appartement est vide. Mes camarades sont repartis vers Ōsaka très tôt pour un event des Momusu. Après une semaine assez chargée, je paresse tranquillement, déballe mes valises, fait une tournée de linge, blog un peu, rien de furieusement excitant pour toi, ami lecteur.

Il faudra attendre les coups de 15 heure et un soleil qui commence déjà à décliner pour que je me décide à reprendre la route. Direction Harajuku déjà, pour prendre mes places pour les concert des Up Up Girls en fin de séjour. Ensuite, je pars à Akihabara. Objectif : le Tryo (un magasin spécialisé dans les idols) pour faire le plein des dernières box de singles du H!P puis éventuellement fouiller les Traders (une chaînes de boutiques dédiées aux occasion DVD/BR/JV) pour des box Blu-Ray de Gundam Wing que je recherche. Bon, le Traders avec un Gundam Corner se présentant en premier, je démarre par cela. Pas de box de la série mais il y a celle du film Gundam Wing Endless Waltz, à un tarif raisonnable. Allez, ça c’est pris.

Takeshita-dōri, et la porte qui mène à l'enfer...

Takeshita-dōri, et la porte qui mène à l’enfer d’Harajuku…

Ensuite, le Tryo. J’y ferai le plein de box singles des ℃-ute, pour lesquelles j’avais un peu de retard. Par contre, rien pour Tiki Bun (le dernier singles des Morning Musume。’14), alors que les events pour lesquels elles ont été distribuées sont passés depuis longtemps… Espérons en trouver plus tard. Ah, des Events-V (édition spéciale d’un single pour des events) des ℃-ute que je n’ai pas ! Un peu cher (2000 yens) mais ce n’est pas évident à trouver alors je m’en contenterai. Un poster Gundam plus tard, je suis dehors (avec aussi quelques billets en moins…). Je passe au Book Off de Akihabara avant de rentrer, mais étant déjà passablement chargé, je préfère reporter le chinage musical. Allez, ces premières courses sont déjà satisfaisantes, retour maison, dîner, blog et dodo au programme. Demain ? On verra bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :