Ōsaka, toujours les Morning Musume。’14 (16 novembre)

Allez, on repart pour un double concert des Momusu !

Pas grand chose à signaler avant cela, je laisse mes compères de concert aller faire des courses à Namba et reste à traîner au J-hoppers, avant de retourner au NHK Hall vers midi en traînant un peu dans le parc. Un petit tour aux goods histoire de prendre la photo du jour en souvenir, au Lawson pour déjeuner et nous revoici dans l’arène avec mon meilleur rang des congés (un C9 soit un 15 environ, avec les rangs Front devant les Center). Et c’est reparti pour un tour !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je commence à bien connaître le show mais il y a un medley encore différent de ceux de la veille ! Et Sayu nous a fait son It’s you comme solo, cela faisait une plombe que je n’avais pas écouté ce titre. La demoiselle nous a d’ailleurs gratifié de quelques larmes, on sent que la fin approche pour elle… Sinon c’est toujours aussi bien, même si la setlist est toujours en mode :  « tout pour Sayu« . Le temps de se rafraîchir un coup et on se remet en place pour le concert suivant. Je profite de la pause pour aller faire un saut à la mini boutique de cd/dvd pour acheter une des dernières sorties qu’il me manque, agrémentée pour l’occasion d’un poster. Je le fais surtout pour les bluray, les cd se trouvent facilement en occasion et je cherche une édition particulière (box), qui n’est pas délivrée ici.

Setlist des titres variant dans ce live (cf. article d’hier pour le reste) :

  • Watashi wa watashi nanda (私は私なんだ)
  • Kirari to hikaru hoshi (キラリと光る星), le duo Sayashi-Sakura
  • It’s you, le solo de Sayu (avec Riho et Ayumi en backdanceuses)
  • Medley :
    • Lalala no Pipipi (ラララのピピピ), ai-je besoin de préciser : solo de Michishige Sayumi (avec Eripon, Riho et Kanon en backdanceuses)
    • A B C D E-cha E-cha shitai (A B C D E-cha E-chaしたい)
    • Wakuteka Take a chance (ワクテカ Take a chance)
    • Brainstorming
    • Suki da na kimi ga (好きだな君が ), le duo Sayu-Mizu (avec le reste du groupe en backdanceuses)

Deuxième concert donc, le dernier du weekend et l’avant-dernier de la tournée. On a le droit à la même setlist que pour le second d’hier. Toujours une Sayumi surprenante sur Aruiteru, toujours de super moments passés à Osaka. La fin de journée est très tranquille, retour hôtel, dîner, ranger la valise pour le ckeck-out demain… Justement, pour demain : je reste avec mon troisième compère, Antoine, pour faire le parc Universal Studio Osaka. Poudlard, me voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :