Ouverture du blog

Bon, si je voulais depuis quelques temps ouvrir un blog histoire de parler une fois de temps à autres de choses (plus ou moins) intéressantes, il aura finalement fallu un voyage pour que cela passe du concept à la réalité. Moui, en fait, ça reste un concept vu l’évolution technique du bousin…Voici donc un petit blog à destination de tous, amis, famille, vagues connaissances et autres espèces de forme de vie. Quoique s’il y a des zombies parmi vous, ce sera des formes de morts, mais après tout pourquoi pas. Ce n’est donc pas encore tout à fait au point, cela évoluera au fil du temps (et de la volonté).

Et pourquoi donc ce blog, de quoi va-t-on parler ? Pour commencer, on va certainement parler de japonaiseries diverses (quoique Reina est unique, mais on abordera (peut-être) d’autres sujets). J’écris en effet ces quelques mots sur un confortable siège porte C81, Aéroport CDG, Roissy, en attendant un avion qui va m’emmener à Dubaï, d’où j’en prendrai un autre qui me lâchera quelques part pas trop loin de Tokyo. On va donc débuter en mode blog de voyage, avec son lots de photos, de commentaires ébahis, de compte-rendu de paumages/paumeries/paumitudes/paumations etc. Bon, comme je pars surtout pour voir un concert en particulier et quelques autres, on risque de parler pas mal de fanatisme incompréhensible, d’heures de queue, de stands de goods, de chansons dans une langue incomprise et autre joyeusetés.

Et à part ça ? Hum, j’ai promis de parler un peu de Marvinsky, on tâchera donc d’aborder ce sujet et d’autres associés à Nolife et à l’univers « geek » (brrr…), comme la J-Music tiens. A ce propos, on dira aussi peut-être quelques mots d’INN, un média auquel je tâche de contribuer, qui traite plus particulièrement des idols.

Pas d’autres idées pour le moment, la suite au prochain épisode donc (selon volonté, temps, météo, conjugaison astrale, fatigue etc.). Il doit y avoir un flux RSS dans un coin, _Linksky_ pour twitter. J’intégrerai cela avec bouton et icônes qui vont bien (un de ces quatre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :